top of page

Le Top 20 de l'horreur : Inventaire à la Prévert d’un antisémitisme débridé


Le Top 20 de l'horreur : Inventaire à la Prévert d’un antisémitisme débridé

  1. Les bonnes blagues de tonton Médine… cela nous aurait suffi.  

Les universités d’été de l’extrême gauche avec l’invitation en majesté de celui-là, semblent rétrospectivement avoir donné le « la » à tout ce qui allait suivre. 

Fière d’être la petite-fille d’un rescapé et la fille d’une enfant cachée.  


2. La géographe d’Emilie Gomis… cela nous aurait suffi.  

Deux jours après le 7 octobre, l’Ex-basketteuse de l’équipe de France publie une carte où le drapeau de l’Etat hébreu recouvrait progressivement le territoire français, avec cette question « que feriez-vous dans cette situation ?» 

Justification effroyable. 


3. La résistance d’Obono … cela nous aurait suffi.  

Dès le début le ton est donné par cette député de la République qui ne reconnait pas le Hamas comme terroriste islamiste mais comme un groupe de résistance. 

Une honte. 


4. Le lexique de l’AFP … cela nous aurait suffi.  

Si les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France ont qualifié le Hamas de groupe terroriste islamiste, l’agence France Presse qui a pour vocation d’irriguer toutes les rédactions a choisi, elle, de « ne pas prendre parti ». 

Une ligne détestable non remise en cause par la ministre de la culture et de la communication de l’époque. 

A Vomir. 


5. Mathilde Panot notre Winnie Mandela à nous … cela nous aurait suffi.  

Très vite, la Présidente de LFI qualifie la politique d’Israël d’apartheid. Il n’y a pas mieux pour promouvoir toute son l’africanité insoupçonnée ! 

Ironie du sort, Israël est le plus petit pays au monde à accueillir toutes les origines du monde. 

Pas précieuse mais ridicule. 


6. La lutte contre l’entomophobie d’Aymeric Caron … cela nous aurait suffi. 

Dans sa ligne de défense des moustiques face aux attaques du Baygon, le député Caron martèle le soi-disant « génocide » perpétré par Israël contre les palestiniens. Ceci dit sa détestation d’Israël est peut-être dû à ce que dans l’épisode de la sortie d’Egypte de Moïse, le texte considère l’invasion des moustiques comme une plaie ? 

Pour information la Charte du Hamas prévoit comme objectif l’éradication d’Israël et des juifs. 

L’incarnation de la haine entre Paris-Versailles. 


7. Le contexte de Claudine Gay … cela nous aurait suffi. 

La Présidente d’Harvard, afrodescendante, digne représentante du wokisme universitaire ne condamne pas les appels au génocide des juifs pour la simple et bonne raison que « ça dépend du contexte. »

Elle ne mérite pas sa couleur.  


 

8. Le triangle rouge d’Ersilia Soudais … cela nous aurait suffi. 

Elle qui n’a précisément aucune aura s’est enfin trouvé une signature. Celle qui se dit harcelée par la photo du bébé Kfir Bibas, appose dans chacun de ces messages, surtout lorsqu’ils concernent les commémorations de la libération d’Auschwitz, un triangle rouge, symbole du Hamas. 

Idiote utile. 


9. Le camping de Mélenchon … cela nous aurait suffi. 

Ni la psychanalyse, ni le droit international n’ont de secret pour lui. Le patron des « Insoumis » s’amuse de messages plus ou moins équivoques à l’encontre de femmes comme la Présidente de l’Assemblée nationale ou la journaliste Ruth Elkrief. 

La responsabilité de mettre des cibles dans le dos. 


10. Les histoires vraiment vraies de Guiraud… cela nous aurait suffi.  

Installé en pacha aux cotés de Taha Bouhafs, condamné pour racisme, devant une assemblée de militant en Tunisie, il livre enfin la vérité vraie. Le pogrom du 7 octobre a bien eu lieu mais par les israéliens eux-mêmes. 

Nausée. 

 

11. Le prépuce de Meurice … cela nous aurait suffi. 

Avec celui-là, les bonnes blagues à la Jean-Marie Le Pen ont encore la vie devant elles. Le ressort patrimonial antisémite est bien rodé. La nazification du juif fait ricaner. 

Tristesse et colère. 


12. Les amalgames de l’antiracisme… cela nous aurait suffi.  

Considérer qu’une marche contre l’antisémitisme c’est islamophobe. 

Tuer la République, mode d’emploi par les chefs à plumes de l’antiracisme gargariser par le black live matter impérialiste. Danger. 


13. La critique selon Villepin… cela nous aurait suffi. 

Notre ancien ministre des affaires étrangères soulignent avec vigueur que l’on peut critiquer le sionisme sans être antisémite. 

Ouvrir la porte au pire. 


14. Le droit inhumanitaire de la Croix Rouge… cela nous aurait suffi.  

Protéger par le droit international humanitaire en période de conflits, la croix rouge et autres associations humanitaires ont le pouvoir d’aller sur tous les théâtres de guerre afin de secourir les victimes. Elle ne le fait pas pour les otages israéliens détenus depuis 4 mois dans les tunnels du Hamas. 

Pensées à Mario Bettati père du droit d’ingérence. 



15. L’olympisme de Thomas Portes…cela nous aurait suffi. 

Toujours en pleine forme physique, celui qui a marqué les esprits avec son ballon de foot fait de la tête d’Olivier Dussopt, se lance désormais dans les JO, écartant Israël de cette fête humanisme et universaliste. 

Le décathlon de la connerie.  


16. Les délations de Schneidermann… cela nous aurait vraiment suffi. 

Après avoir cherché des noises à nombreuses personnes parce que juives dans une volonté d’humiliation et de disqualification, la crise agricole est pour lui une aubaine. Le juif devant être dénoncé à la moindre occasion, il compare la FNSEA au CRIF. 

Des pommes, des poires, qu’importe, ils sont partout ! 

Dégout. 



17. Les coups de pouce de l’UNRWA… cela nous aurait suffi

Nous apprenons que du personnel de ce satellite de l’ONU est impliqué dans les massacres du 7 octobre. 

Un Kaddish pour le droit international. 


18. La générosité européenne … cela nous aurait suffi. 

L’Union européenne à donner des millions pour financer des programmes éducatifs pour les enfants palestiniens et des millions pour les infrastructures. 

Des livres qui contiennent la haine du juif, des infrastructures qui ne sont rien d’autres que 700 km de tunnels pour les terroristes islamistes qui veulent la destruction des juifs et d’Israël. 

Vivement les élections européennes ! 


19. Le silence des féministes… cela nous aurait suffi.  

Plus les jours passent et plus les témoignages sur la situation des femmes prises au main du Hamas. Une fillette de 13 ans ex otage a dû avorter à sa libération. Des hanches brisées sous la violence des viols armes de guerre, des femmes, esclaves sexuelles, des femmes devenues poupées de chiffon pour les islamistes du Hamas. 

Pas de mot sur ce silence. 


20. L’amnésie du 7 octobre… 

Alors que pour beaucoup l’agenda intime reste bloqué au 7 octobre, cette barbarie qui ne passe pas ; alors que 42 de nos concitoyens sont tombés sous la barbarie ; alors qu’une centaine d’otage sont encore dans les tunnels ; alors que nous n’avons même plus de larmes, alors que les otages reviennent avec dans les yeux ce qu’il y avait dans les yeux de nos grands-parents revenus des camps de concentration, le 7 octobre pour d’autres est déjà loin. Pire, le monde vie normalement. Nos représentants trop préoccupés par leur coup politique et la volonté de marquer l’histoire, se détourne de l’histoire en cours nous laissant à notre solitude. Pleurer en plein été, c’est comme se sentir seuls dans notre République.  Au regard de 5000 ans d’histoire, cela nous aura suffi. 


Rachel Khan

Le Top 20 de l'horreur : Inventaire à la Prévert d’un antisémitisme débridé


1 338 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout

Medine

5 Yorum

5 üzerinden 0 yıldız
Henüz hiç puanlama yok

Puanlama ekleyin
Misafir
02 Mar
5 üzerinden 5 yıldız

Tout cela est tellement vrai et tellement triste..Toute ma vie j’ai observé les fluctuations de l’antisemitisme au gré des événements en me doutant bien que hélas ça ne finirait jamais.C’est un combat permanent,contre la bêtise, la méchanceté, la jalousie.Des sentiments banals,ce qui est le pire peut-être.

Beğen

Misafir
29 Şub
5 üzerinden 5 yıldız

Dayenou!! Am Israel Haï

Beğen

Misafir
12 Şub

Dayénou Merci Rachel pour cet article

Beğen

Misafir
12 Şub
5 üzerinden 5 yıldız

.

Beğen
Misafir
13 Şub
Şu kişiye cevap veriliyor:

oui, j'aime, malgré le mal qu'ils me font ces mots justes dans des phrases mesurées, en disant merci à cette admirable dame.

Beğen
bottom of page