Les femmes iraniennes n’ont pas d’autres exigences que celle d’être libres de ne pas se couvrir la tête, au prix de leurs vies... En Occident, celles qui ont le privilège de vivre en démocratie, revendiquent le droit de porter le voile sans craindre l’emprisonnement ou la mise à mort.
Comment cette évidence de deux poids deux mesures ne suffit-t-elle pas à réveiller les consciences bien pensantes ? Les #Iraniens se battent depuis des décennies seuls, martyrisés, assassinés chaque jour dans le silence absolu. Pendant que les gouvernements internationaux leur serrent la main et leur transfèrent des millions, en toute connaissance de la corruption et des projets terroristes qui seront le fruit de ses revenus. Les prêcheurs de libertés financent confortablement les dictateurs oppresseurs. Les #Israéliens subissent l’enfer des attentats terroristes à répétition, des roquettes et des missiles, forçant sa population à courir aux abris, de jour comme de nuit, obligeant les finances de l’État à investir dans la sécurité de ses civils, depuis des décennies, seuls. La réalité israélienne, c’est envoyer ses enfants mourir au combat chaque jour contre les terroristes voisins, endoctrinés à la haine depuis le plus jeune âge contre Israel et l’Occident. Pendant que les gouvernements internationaux transfèrent des millions, sous couvert d’une supposée bienveillance humaniste, soumise à la manipulation perverse des images de civils victimes d’une guerre qui les instrumentalisent.
Jusqu’à quand l’hypocrisie ?
Jusqu’à quand ces transferts d’argent ?
Des milliers de vies israéliennes et Iraniennes jetées en pâture.
Quand les #démocraties se rallieront-elles contre la pieuvre Iranienne et ses #proxy ?
L’axe du mal fait bloc, dans le but de faire vaciller les démocraties, comme ils ont fait tomber les libertés chez eux, en Iran, en Syrie, au Liban… Ils apportent l’obscurantisme, empêchent l’instruction et la connaissance, pour mieux endoctriner leurs peuples, ils les oppriment, et étouffés dans leurs misérables vies, blâmeront l’oncle Sam, les mécréants européens assoiffés de libertés et les méchants sionistes.
Israel, en première ligne géographiquement, les pays occidentaux n’en sont qu’aux prémices. Comme on le dit en anglais: West is Next.
Les démocraties représentantes des libertés, se divisent, plutôt que de se lever, comme elles ont si bien su le faire par le passé.
Il est pourtant l’heure, la dernière sans doute, de sauver la civilisation du savoir et des droits de l’homme, avant qu’il ne soit trop tard.
S’en est assez des dirigeants aux discours frileux, à l’attitude humaniste, la langue de bois tétanisée par le risque d’une guerre, qui emmènent justement le monde libre droit dans le mur et le condamne à son extinction, s’il reste léthargique par sa naïveté…ou son sens profond de l’intérêt ?
N’avons-nous pas compris qu’ils se servent de nos droits pour mieux nous faire tomber ?
N’avons-nous pas compris que nos divisions font leur force ?
N’avons pas compris qu’il suffirait que l’axe du bien s’unisse contre l’axe du Mal, et parle leur langage, afin de promettre aux générations à venir, un monde meilleur ?
N’avons-nous pas compris qu’il faut une véritable guerre, pour jouir d’une paix durable pour tous ?
Ce rendez-vous de l’histoire, c’est maintenant où il sera trop tard. Les dirigeants occidentaux doivent entrer dans la danse, avec le peuple d’Israël et le peuple iranien.
Linda Zion Lion.
Comentários