top of page

Démoralisateurs par Rony Akrich


démoralisateurs

Effondrement, déclinisme, catastrophe ! Autant de termes qui envahissent la pensée défaitiste de jean-foutre en Israel.

Il faut contrecarrer cette tendance pathologique, analyser l'origine de ces gredins et lutter, contre ces faux prophètes, pseudoscientifiques.



Ils crient haut et fort : 'seul un cessez-le-feu, inévitable, sera apte à libérer les otages déjà morts et ceux encore vivants'.

Peu leur importe qu'ainsi, le pire est encore à venir, et voir ce 7 octobre se multiplier en nombre et en intensité !

Peu leur importe, si nos soldats, vivants, devaient mourir pour ramener des corps morts !

Est-ce bien moral?


L'incompétence, stupide et nuisible, dépasse tout entendement devant la déclaration de l'un de ses chefs de file : il exige des élections immédiates et promeut son insuffisance subversive auprès de ses fidèles versatiles.

Ne leur en déplaise, nul pessimisme n'est constaté au sein de nos troupes, ni parmi nos soldats, ni parmi nos officiers. Nul ne faiblit malgré les catastrophes, sans aucun doute, hélas, y'en aura t'il encore. Ils n'ont qu'un objectif : la victoire, l'extermination du Hamas et l'éradication de l'ensemble des forces du mal autour d'Israël.


Or c’est justement ce, sur quoi le discours défaitiste, miné par la politique politicienne abjecte et malveillante, d’une bande de salauds qui ne servent qu’eux-mêmes, est construit.

Ils ne ressentent nul respect de soi, nul sens de l'honneur, nulle fierté nationale.

Même s'ils s’en défendent, en bout de course, les politicards perfides et corrosifs anticipent toujours la survenue d’une calamité globale et unique.

À côté de ce nouveau grand récit des forces anti populaires, de ces mécréants crachant sur le courage, l'abnégation et l'héroïsme du peuple dans son ensemble, et sous leurs allures écrasantes, nous voici en présence d'un genre omniscient, omnipotent et omniprésent. Depuis la guerre des Six Jours, tous ces personnages, politiques, parlementaires, militaires, juridiques, se gargarisent, s'étouffent de fierté et d'arrogance quant à leur puissance illusoire, leur domination chimérique, leur capacité erronée. Alors que tous ont échoué, de manière flagrante, grossière et criminelle, depuis lors!!!


Toujours sans but conséquent et souverain, ils ont vainement envoyé à la mort, et au handicap, des milliers de nos enfants, de nos pères et de nos frères. Ils ont depuis toujours laissé le peuple, la nation, outrée, dépitée, dégoûtée de devoir supporter le joug de ces vauriens impuissants face à l'Histoire. À l’échelle globale, la situation paraît désespérée.

Il en va tout autrement si l’on change de focale, si l’on se penche sur les conséquences locales, multiples et imprévisibles, de la guerre actuelle.


Dans sa très grande majorité, le peuple est enraciné sur sa Terre ancestrale, hommes et femmes n'ont de cesse de se mobiliser, de s'engager aux combats qui assureront son futur et son devenir.

Il nous faut gommer le défaitisme ambiant.

Nous voulons combattre!

Nous voulons une vraie victoire!

Nous voulons l'extermination du mal!

Nous voulons l'éradication de tous dangers!

Nous voulons l'annihilation de tous ceux qui aspirent, encore et toujours, à la "solution finale du problème Juif" en exterminant l'état Hébreu d'Israël!

Nous n'aspirons point au calme, mais bien à la pleine et entière sécurité!


Grâce à ces mesures, à une politique de sécurité ferme, claire et sans compromis, nos otages seront libérés et reviendront en paix dans leurs maisons et les morts aux tombeaux d'Israël.




Démoralisateurs

Rony Akrich 68 ans, enseigne l’historiosophie biblique. Il est l’auteur de 7 ouvrages en français sur la pensée hébraïque. « Les présents de l’imparfait » tome 1 et 2 sont ses 2 derniers ouvrages. Un premier livre en hébreu pense et analyse l’actualité hebdomadaire: « מבט יהודי, עם עולם ». Il écrit nombre de chroniques et aphorismes en hébreu et français publiés sur les medias. Fondateur et directeur de l’Université Populaire Gratuite de Jérusalem (Café Daat) . Participe à plusieurs forums israéliens de réflexions et d’enseignements de droite comme de gauche. Réside depuis aout 2023 a Ashdod apres 37 ans à Kiriat Arba – Hevron.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Medine

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page